Gestion de crise

couple, divorce, changement de travail

 A l'heure où beaucoup de personnes souffrent de plus en plus de conditions de travail difficiles ou précaires, nous souhaitons rendre ces accompagnements plus accessibles et plus diffusés aussi nous proposons maintenant des consultations et coachings avec un RABAIS DE 40% (Hormis cas de maladie prise en charge par l'assurance maladie)

Un divorce, la perte d’un travail, la naissance ou le départ d’un enfant, sont des situations de crises souvent difficiles à surmonter pour la personne ou pour le couple. Et pourtant toutes les crises ne sont pas des catastrophes. Elles peuvent parfois être des opportunités.
 
Le Dr Jean-Pierre Briefer et Brigitte Cretegny ont une expérience des applications de la PNL et d el'hypnose dans des domaines très variés chez l'enfant, chez l'adolescent, chez la femme enceinte, chez les sportifs, dans le domaine professionnel des performances ou chez les personnes souffrant de burnout. 





Contenus
  • Evaluation
  • Bilan
  • Cadre de solutions


Avec l’apport des techniques d’hypnose, de EMDR, de Neurosémantique et de PNL pour permettre à la personne, au couple, de gérer la crise, développer de nouvelles valeurs et compétences adaptées à la situation.

Pour sortir de la souffrance, pour éviter un « pourrissement » de la situation.
 


Public

Toute personne traversant une crise et souhaitant un accompagnement personnalisé.


Prérequis
accessible à chacun

Consultant(s)

Durée : 5 à 10 séances de une heure

Lieu de la formation : Genève - Grand-Lancy

Tarif : 140 CHF l'heure

Ce tarif n'est pas applicable si prise en charge par l'assurance-maladie. Le tarif de la consultation est alors facturé


Inscription : Gestion de crise