Méta Etats Niveau II: Vivre son Génie

le Génie de Vivre Pleinement Sa Vie au Quotidien

 Alors que les états limitants sont communément localisés spécifiquement dans notre corps, les états ressources sont souvent beaucoup plus diffus, ressentis de par le corps, ou même exprimés en termes de corps tout entier.

Ce manque de représentations sensorielles de nos état ressources, cette pénurie d’ancrages spécifiques, et donc d’accès à de bonnes stratégies pourrait expliquer pourquoi bien des personnes font des rechutes dans des situations problématiques. Il leur est tout simplement impossible d’imaginer en termes sensoriels et spécifiques comment leur vie pourrait être différente sans leur problème, et ils retournent donc à leur profond sillon familier. Heureusement, il existe à présent des moyens de creuser de nouveaux sillons positifs tout autant, sinon plus, puissants et attirants, grâce aux Méta-États.



Objectifs
 

Contenus
 

Public
 Cette formation s'adresse à toute personne, intéressée à développer des états ressources plus riches, à titre personnel ou professionnel et motivée par la découverte d'un modèle applicable dans le domaine des ressources humaines, du coaching, de la thérapie, du développement personnel. Chaque stagiaire recevra une documentation détaillée.

Prérequis
 

Formateur(s)
Certification
3 unités vers la certification de Praticien en Neurosémantique®  (12 unités sont requises pour la certification de Praticien en Neurosémantique® de la Society of Neuro-Semantics®)

Durée : 3j

Dates : Voir le calendrier

Lieu de la formation : Genève - Geneva

Horaire : 9H-18H

Tarif : 810 CHF


Inscription : Méta Etats Niveau II: Vivre son Génie